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Authentification SMTP

Cette section décrit comment enregistrer l'authentification SMTP.

Pour chaque utilisateur enregistré dans le Carnet d'adresses, vous pouvez enregistrer un nom utilisateur et un mot de passe d'entrée en communication lors de l'accès à un serveur SMTP.

Avant de pouvoir utiliser un serveur SMTP, il vous faut tout d'abord le programmer.

Important

  • Lorsque [Ne pas spécifier] est défini pour Authentification SMTP, le nom utilisateur et le mot de passe que vous avez définis dans Authentification SMTP des paramètres de Transfert de fichiers sont applicables. Pour de plus amples informations, voir Transfert de fichiers.

  • Si l'authentification utilisateur est définie, contactez votre administrateur.

1Appuyez sur la touche [Home] dans la partie supérieure gauche du panneau de commande, puis appuyez sur l'icône [Address Book Management] sur l'écran [Home].

2Vérifiez que [Programmer/Modifier] est sélectionné.

3Appuyez sur le nom que vous souhaitez enregistrer ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.

Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, nom d'utilisateur, nom de dossier ou adresse e-mail.

4Appuyez sur [Info auth.].

5Appuyez sur [Spécifier autre info auth.] sous « Authentification SMTP ».

6Appuyez sur [Modifier] sous « Nom util. connexion ».

Illustration de l'écran du panneau de commande

7Saisissez le nom utilisateur de connexion, puis appuyez sur [OK].

8Appuyez sur [Modifier] sous « MdP de connexion ».

9Saisissez le mot de passe et appuyez ensuite sur [OK].

10Saisissez de nouveau le mot de passe pour le confirmer, puis appuyez sur [OK].

11Appuyez sur [OK].

12Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

Remarque

  • Pour enregistrer le nom, voir Enregistrement des données utilisateur.

  • Vous pouvez utiliser jusqu'à 191 caractères pour le nom utilisateur.

  • Vous pouvez saisir jusqu'à 128 caractères pour le mot de passe.