visable.png

Passer l'en-tête
 

Lorsque d'autres messages s'affichent

Message

Cause

Solution

“Connexion avec la carte sans fil impossible. Eteindre la machine puis vérifier la carte.”

  • La carte LAN sans fil n'était pas insérée lorsque l'appareil a été mis sous tension.

  • La carte LAN sans fil a été enlevée après la mise sous tension de l'appareil.

  • Les paramètres ne sont pas mis à jour alors que l'unité est détectée.

Mettez l'appareil hors tension, puis vérifiez que la carte LAN sans fil est correctement insérée. Après cette étape, remettez l'appareil sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Nettoyer la vitre de numérisation. ”

La vitre de numérisation est sale.

Nettoyez la vitre de numérisation. Reportez-vous à Maintenance et caractéristiques techniques.

“Le réceptacle de sortie suivant est plein. Retirer le papier.”

Le réceptacle de sortie est plein.

Retirez le papier du réceptacle de sortie pour reprendre l'impression.

“Le ventilateur de refroidissement interne est actif. ”

Il est possible que le ventilateur de refroidissement interne se mette en marche pour refroidir l'intérieur de l'appareil.

Le fait que le ventilateur fasse du bruit est normal et vous pouvez continuer d'utiliser l'appareil normalement.

La quantité de papier pouvant être imprimé et la durée totale de l'opération avant que le ventilateur ne se mette en marche dépendent de la température de l'endroit dans lequel l'appareil est installé.

“Contrôle auto...”

L'appareil est en cours de réalisation d'opérations de réglage de l'image.

La machine peut effectuer une maintenance périodique pendant les opérations. La fréquence et la durée de la maintenance dépendent de l'humidité, de la température et des facteurs d'impression tels que le nombre d'impressions, le format et le type de papier. Attendez que l'appareil reprenne son fonctionnement.