visable.png

Passer l'en-tête
 

En cas de problème de connexion au scanner

Message

Cause

Solution

“Scanner non disponible. Vérifier le branchement du scanner.”

L'interrupteur d'alimentation de l'appareil est sur « OFF ».

Mettez l'appareil sous tension.

“Scanner non disponible. Vérifier le branchement du scanner.”

L'appareil n'est pas correctement connecté au réseau.

  • Vérifiez si l'appareil est correctement connecté au réseau.

  • Désactivez la fonction pare-feu personnel de l'ordinateur client. Pour plus d'informations sur le pare-feu, reportez-vous à l'Aide de Windows.

  • Utilisez une application telle que telnet pour vous assurer que le protocole défini pour l'appareil est SNMPv1 ou SNMPv2. Pour plus d'informations sur la manière de vérifier cela, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

“Scanner non disponible. Vérifier le branchement du scanner.”

La communication réseau n'est pas disponible car l'adresse IP de l'appareil n'a pu être obtenue à partir du nom d'hôte. Si seul « IPv6 » est défini sur [Actif], il est possible que l'adresse IPv6 ne puisse pas être obtenue.

  • Vérifiez que le nom d'hôte de l'appareil est bien spécifié dans Network Connection Tool.

  • Utilisez Web Image Monitor pour définir « LLMNR » de « IPv6 » sur [Actif].

  • Sous Windows XP, il n'est pas possible d'obtenir l'adresse IPv6 à partir du nom d'hôte. Spécifiez l'adresse IPv6 de l'appareil dans Network Connection Tool.