Création d'une icône de bureau de réglage de tâche
Accueil Utiliser des fonctions utilesCréation d'une icône de bureau de réglage de tâche

Création d'une icône de bureau de réglage de tâche

  1. Lancez AccurioPro Hot Folder, puis ajoutez cette machine.

    Voir l'ETAPE 1 (Direct Print : impression d'un fichier en le copiant dans le fichier actif dans (Ajout de cette machine à AccurioPro Hot Folder).

  2. Ajoutez un réglage de tâche dans AccurioPro Hot Folder. Sur l'écran principal, sélectionnez le réglage d'impression voulu, puis cliquez sur [Créer raccourci].

    Pour en savoir plus sur la procédure d'ajout d'un réglage de tâche, voir ETAPE 2 (Direct Print : impression d'un fichier en le copiant dans le fichier actif dans (Ajout d'un réglage de tâche).

  3. Entrez le nom de raccourci et cliquez sur [Enregistrer]. Vérifiez que l'icône de raccourci a bien été créée sur le bureau.

    Dans cet exemple, spécifiez "réglage de tâche" comme nom de raccourci.

    L'icône de raccourci est similaire à l'illustration ci-dessous.