Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VERSAILLES CLUB D'AFFAIRES - Page 14

  • Le Plan de Communication, c'est demain à 8h30 !

    Atelier ET outils de communication marie helene mahé  strategie de communication- plan de communication .png

    Le prochain petit déjeuner aura lieu demain, 16 mars, au 16 rue Benjamin Franklin à Versailles. Il aura pour thème : "Le Plan de communication". Si vous souhaitez participer, merci d'envoyer un email à mhm@mariehelenemahe.fr

    Pour en savoir plus sur la réunion : http://affairesversailles.hautetfort.com/archive/2016/03/01/petit-dejeuner-du-9-mars-le-plan-de-communication-une-repons-5767395.html

  • Permanence du 21 mars 2016 : Comment "booster" votre entreprise

    perfcomm.png

     

    Vous aimeriez booster votre entreprise mais ne savez pas trop comment vous y prendre ; vous vous dites que vos fondamentaux ne sont pas assez solides, que vous avez des difficultés à conquérir de nouveaux clients, que votre modèle économique s’essouffle…ou alors des petites voix intérieures murmurent que c’est risqué, que ça pourrait ne pas marcher, que ça va être compliqué,…et tout ceci vous empêche d’agir.

    A l’occasion d’un échange de 30 minutes je vous aiderai à clarifier la situation et à faire émerger au moins une action concrète qui vous mettra en mouvement vers la réalisation de votre objectif.

     

    Jean-Philippe Azéma

    06 16 87 29 80

    jean-philippe.azema@wikane.com

    www.wikane.com

    Date : Lundi 21 mars 2016 de 9h00 à 12h00

    Lieu : Permanence de Versailles CLub d'Affaires, 16 rue Benjamin Franklin, 78000, Versailles Chantiers

    Rappel des principes de la permanence : Il s'agit d'un RDV individuel gratuit d'une demi-heure pour les entreprises ou futurs créateurs. Si vous êtes intéressé, envoyez nous un email à contact@affairesversailles.com en indiquant l'heure de votre venue 

  • Adhérer à Versailles Club d'Affaires

    Vous souhaitez adhérer ?

    Envoyez nous un mail à contact@affairesversailles.com ou contactez nous au 06.62.23.52.80.

    L’adhésion étant soumise à l’acception de la direction du club, un rendez-vous vous sera fixé.

  • 14 mars 2016 : Posez vos questions sur votre Patrimoine

    Afficher l'image d'origine

     

    Eric de Montaignac, qui a réalisé un petit déjeuner sur la tontine en février (http://affairesversailles.hautetfort.com/archive/2016/02/10/tout-ce-que-vous-avez-voulu-savoir-sur-la-tontine-sans-jamai-5757940.html), tiendra la permanence du lundi 14 mars 2016. Vous pourrez lui poser vos questions patrimoniales (audit, placements financiers, optimisations fiscales) lors d'un RDV individuel. 

     

    Vous voulez en savoir plus ? Contacter directement Eric de Montaignac : 

    Eric de Montaignac

    06 6650 4179

    Agent Général - Le Conservateur

    http://www.conservateur.fr/

    N° ORIAS : 13001662

     

    Date : Lundi 14 mars 2016 de 9h00 à 12h00

    Lieu : Permanence de Versailles Club d'Affaires, 16 rue Benjamin Franklin, 78000, Versailles Chantiers

    Rappel des principes de la permanence : Il s'agit d'un RDV individuel gratuit d'une demi-heure. Si vous êtes intéressé, envoyez nous un email à contact@affairesversailles.com en indiquant l'heure de votre venue 

  • Journée Internationale des droits des femmes : Combien de femmes chefs d'entreprise à Versailles Club d'Affaires ?

    iwd-jif-fra[1].jpgSur les très exactement 360 adhérents ou anciens adhérents de Versailles Club d'Affaires, 119 sont des femmes soit un tiers. 

    La plus grosse société dirigée par une femme au sein du club réalise 20 millions d'euros de CA pour 600 salariés environ. 

     

     

     

     

  • Rencontre Business du 22 mars : Réservez votre stand !

    La Forge

     

    Versailles Club d'Affaires organise une nouvelle RENCONTRE BUSINESS le 22 mars 2016 de 9h à 12h30.

    Elle aura lieu chez un de nos adhérents, LA FORGE, au deuxième étage du 4 rue Louis Lormand à La Verrière (http://laforge78.fr/), à deux pas de la gare.

    Vous pourrez présenter en 5 min votre société (avec power point) et disposer d'un stand sur place. 

    Pour plus d'information, contactez Arnaud MERCIER, 06.62.23.52.80, arnaud.mercier@affairesversailles.com 

    déroulé.png

       

    plan.png

    Participation aux frais :

    75 euros HT (soit 90 euros TTC)

    50 euros HT (soit 60 euros TTC) pour les créateurs d'entreprise depuis moins d'un an 

    40 euros HT (soit 48 euros TTC) pour les adhérents de Versailles Club d'Affaires

     

    Si vous êtes intéressé pour participer à cette réunion, merci de nous faire parvenir le règlement par chèque à l'ordre de "Versailles Club d'Affaires" et à l'adresse suivante :

    Versailles Club d'Affaires, 3 promenade Venezia, 78000 Versailles. 

    Pour toute demande, contactez Arnaud MERCIER au 06.62.23.52.80 ou par email à arnaud.mercier@affairesversailles.com

     

    Plan de la Rencontre Business du 22 mars : 

    adresse la forge.png