Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

versailles - Page 9

  • Publicité : Idylis lance son logiciel de paye (logiciel en ASP)

    medium_idyliscpt_paye1_zoom.gifIdylis vient de lancer son logiciel de paye.

    Il répond efficacement aux différents modes de fonctionnement des entreprises d’aujourd’hui. Il autorise en effet la réalisation de la paye à l’interne, mais facilite également son externalisation, que ce soit au travers de l’expert-comptable ou d’un autre prestataire de paye externe.

    Permettant de gérer la paye depuis la création de bulletins jusqu’à la déclaration annuelle des salaires, il intègre à la fois des nombreux profils prédéfinis, la possibilité d’un paramétrage très fin et une grande variété d’éditions.

    Pour plus d'information, cliquez ici

    medium_idylis_essai_gratuit.JPGPour un essai gratuit d'un mois,  cliquez ici et remplissez le formulaire

  • Un nouveau dispositif numérique de visite du Domaine de Marie-Antoinette

    medium_versailles_marie_antoinette.jpgDans le cadre du projet "Grand Versailles Numérique", le château de Versailles propose aux visiteurs du Domaine de Marie-Antoinette d’expérimenter de nouveaux outils d’aide à la visite, gratuits et disponibles à l’accueil du Petit Trianon. Grâce à un petit ordinateur de poche, un lecteur MP3 ou un iPod, les visiteurs seront accompagnés dans leur parcours par des commentaires, des séquences vidéos ou musicales.

    Un projet ambitieux

    Pour couvrir une telle surface, un réseau MESH complété d’un réseau WiFi sont retenus par TRANSNUMERIC. La couverture WiFi doit en effet couvrir de nombreuses zones et en particulier : le petit Trianon, la chapelle et jeu de Bagues, le Pavillon français, le Jardin Français, le Théâtre de la Reine, le Pavillon frais, le petit pont, le Belvédère, le Rocher, la Grotte, Cascatelles, la rivière anglaise, …

    Une installation délicate

    Tous les bâtiments étant bien sûr classés monuments historiques, ADW network a dû respecter des règles strictes pour l’installation des mâts, antennes, parafoudre et câbles. La position de chaque élément était très réglementée et scrupuleusement surveillée par l’Architecte des bâtiments de France en charge du château de Versailles.
    La colonne vertébrale (backbone) du réseau a été assurée par un réseau MESH réalisé avec les produits FIRETIDE et la couverture radio WiFi est réalisée par des ponts radio Cisco.

    Sources : News-Eco

  • Une nouvelle organisation accompagnée d'un nouveau nom pour l’armement terrestre français - Versailles Satory

    medium_logo_giat.gifNexter est le nouveau pôle de l’armement terrestre français. Il ne s’agit pas d’un simple changement de nom et de logo pour le groupe Giat Industries, mais de la naissance d’une nouvelle entreprise concentrée sur son coeur de métier, celui de “systémier-intégrateur”. Nexter est un groupe d'ingénierie et de services maîtrisant un ensemble complexe de technologies pour livrer à ses clients des systèmes de défense terrestre répondant à leurs besoins actuels et prévisibles, avec des prestations associées pour les maintenir en condition opérationnelle pendant plusieurs dizaines d'années. Pour cela, l’organisation du Groupe a été entièrement revue : d'un côté les activités industrielles et de services de défense terrestre et, de l'autre l'accompagnement de la reconversion. Ce nouveau groupe, dénommé Nexter, coeur de métier de l'ancien Giat, est composé de quatre filiales correspondant à ses principaux métiers : Systèmes d'armes et blindés (Nexter Systems), Munitions et têtes militaires (Nexter Munitions), Maintien en condition opérationnelle mécanique (Nexter Mechanics) et Maintien en condition opérationnelle électronique (Nexter Electronics). Chacune correspond à un ensemble cohérent produit/marché concentré sur les besoins des clients. L’apparition d’un nouveau nom et de nouvelles couleurs est le symbole des ambitions renouvelées d’un groupe qui s’appuie sur un positionnement technologique exceptionnel mais aussi sur de nombreux autres atouts. Parmi ceux-ci, on peut citer une profitabilité retrouvée avec un an d’avance (résultat opérationnel bénéficiaire dès 2005), un catalogue de produits profondément renouvelé et positionné sur les besoins futurs du marché, un socle de contrats pour les années à venir (Véhicule Blindé du Combat d’Infanterie, système d’artillerie Caesar®, etc.), un outil industriel rationalisé, des partenariats avec d'autres entreprises de l'armement terrestre européen et des équipes de haut niveau à tous les échelons de l’entreprise.

    www.giat-industries.fr

  • Bienvenue sur le Blog de Versailles Club d'Affaires

    medium_logoversaillesclubdaffaires2.jpgBonjour,

    Versailles Club d'Affaires créé son blog.

    Vous trouverez sur ce site les informations économiques de Versailles, l'actualité du club et les offres de nos adhérents.

    Pour plus d'information sur notre Club : www.affairesversailles.com - contact@affairesversailles.com