Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Petit déjeuner du 5 novembre : Transmission d'entreprise : de la valeur au prix

    Sénicourt.jpg


    Transmission d'entreprise : de la valeur au prix

    Une transmission d'entreprise nécessite de rapprocher deux intérêts opposés : ceux du cédant et ceux du repreneur.

    Le cédant, optimiste, tente de démontrer tout le potentiel de son bébé.

    L'acquéreur, quant à lui, a tout intérêt à challenger le business plan tout en appréciant au mieux la vraie valeur patrimoniale qu'il envisage d'acquérir.

    Où est l'équilibre ? Comment apprécier l'attractivité d'une cible ?

    Cette matinale permettra de faire le point sur les méthodes et les pièges de l'analyse financière et de l'évaluation, illustrée sur un cas concret.

    Conférence animée par Patrick Sénicourt, Président de NOTA-PME SAS, ancien Professeur à ESCP-Europe - psenicourt@nota-pme.com

     

    Date : le 05/11/2015

    De 8h30 à 10h00

    Lieu : Versailles Club d'Affaires, 16 rue Benjamin Franklin, 78000 Versailles Chantiers

    Réservation : contact@affairesversailles.com

    Tarif : Gratuit pour les adhérents de Versailles Club d'Affaires

    24 euros TTC pour les non-adhérents.

     

  • La veille stratégique : démarche d’anticipation au service de votre stratégie

    image DB.png

    PERMANENCE DU 02/11 matin à Versailles Club d'Affaires, 16 rue Benjamin Franklin 78000, Versailles Chantiers.  

    La veille stratégique : démarche d’anticipation au service de votre stratégie. 

    Comment être efficace dans votre recherche d’informations utiles à votre développement?

     

    L’information a pris une place essentielle dans notre environnement économique et se trouve au cœur de la stratégie des entreprises qui cherchent à la maîtriser afin de prendre les bonnes décisions et assurer leur pérennité.

     

    Ce rv a pour objectif de faire un point sur vos pratiques en matière de veille : objectifs, périmètre et méthodologie.

    Avec Dominique Bretonnet, Consultante Veille Stratégique & Développement Commercial, adhérente de Versailles Club d'Affaires.

    06 51 27 81 29 - dominique@bretonnet.fr 

    Rappel des principes de la permanence : Il s'agit d'un RDV individuel gratuit d'une demi-heure pour les entreprises ou futurs créateurs. La permanence se déroule le matin, au 16 rue Benjamin Franklin, Versaillles (à coté de la gare de Versailles Chantiers). Si vous êtes intéressé, réservez un horaire en nous envoyant un email à contact@affairesversailles.com et en indiquant l'heure de votre venue.

  • 8 novembre : Atelier théâtre - 10% reversé à l'association BUSY qui vient en aide aux demandeurs d'emploi

    théâtre.png

     

    Cet atelier théâtre est proposé par une adhérente de Versailles Club d'Affaires, Elisabeth Mercier. Il aura lieu dans l'espace de coworking Burolab, également adhérent. 

    10% seront reversés à l'association BUSY, qui vient en aide aux chômeurs. 

    - 50 % pour les demandeurs d'emploi

     

    Pour plus d'information : Elisabeth MERCIER - 06 60 31 48 14 - e.mercier.78@gmail.com

  • Rencontre Business le 10 novembre

    rencontres business1011.pngNous organisons une RENCONTRE BUSINESS le mardi 10 novembre 2015 de 9h à 12h, dans la grande salle des Ménages Prévoyants, au 11 rue Albert Sarraut à Versailles. 

    Une vingtaine de sociétés présenteront leur entreprise et leurs produits face au public présent. 

    La présentation de chacune des entreprises doit durer moins de 7 minutes, avec présentation Power Point ou non en fonction du choix de l'entreprise. 

    Après les présentations, le public pourra se rendre aux stands des entreprises pour en savoir plus sur les produits ou services proposés. 

    La Rencontre se déroule sur une matinée.

     

    déroulé.png

     

     

     

     

     

    plan.png

    Participation aux frais :

    75 euros HT (soit 90 euros TTC)

    50 euros HT (soit 60 euros TTC) pour les créateurs d'entreprise depuis moins d'un an 

    40 euros HT (soit 48 euros TTC) pour les adhérents de Versailles Club d'Affaires

     

    Si vous êtes intéressé pour participer à cette réunion, merci de nous faire parvenir le règlement par chèque à l'ordre de "Versailles Club d'Affaires" et à l'adresse suivante :

    Versailles Club d'Affaires, 3 promenade Venezia, 78000 Versailles. 

    Pour toute demande, contactez Arnaud MERCIER au 06.62.23.52.80 ou par email à arnaud.mercier@affairesversailles.com

     

     

    plan1011.png

  • Création d'un événement unique BEAUTE / BIEN-ETRE le 16 octobre

    Invitation pour une entrée gratuite à l'happening Beauté Bien-être du vendredi 16 octobre
    Si vous n’arrivez pas à lire ce message, suivez ce lien

    Carton d'invitation pour une entrée gratuite au Happening Beauté Bien-être du 16 octobre

     

    Téléchargez les images - 0

    Votre INVITATION :

     

    Lors de ce Happening, des professionnels vous feront découvrir produits de beauté naturels, maquillage bio, Yoga, Shiatsu, Zumba, Anti-stress, Sophrologie, etc. au cours d'ateliers, de mini conférences, ou d'initiations gratuites...

    Venez avec votre invitation remplie et bénéficiez d'un échantillon gratuit de crème visage

     

    Imprimez cette invitation pour vos amis, et invitez-les, ils sont les bienvenus !
     

     

     

     

    Produits naturels, certifiés bio. Concentration très élevée en actifs, efficacité garantie.
    Conseils & SAV par fiche-conseils, par mail et téléphone.
    KOSMOSparis, acteur de l'économie solidaire, soutient les producteurs locaux.
    Livraison gratuite dès 40 EUR.


    Retrouvez nous sur le site :      http://www.kosmosparis.fr/
    et partagez notre page facebook :     https://www.facebook.com/Kosmosparis.fr​

     

    .

    .

    Nous contacter

    contact@kosmosparis.fr
    01-30-21-98-85
    Sente de la Source
    78 220  Viroflay

    .

    .

    .

    Retrouvez-nous sur :
     

    .

    .              .          YouTube

    .

     

    .

  • Permanence du 12 oct : Céder votre entreprise dans 3 ans, que faire ?

    céder.jpg

     

    Céder votre entreprise dans 3 ans, que faire ?

     

    Vous envisagez de céder votre entreprise ? Il est temps de vous y préparer, et de la préparer pour maximiser le prix !

     

    La valorisation de l’entreprise n’est pas qu’une affaire de chiffres. Elle exige un tour d’horizon complet des potentialités, qui seront mises en avant pour « faire envie » et valoriser l’entreprise.

    Un rendez-vous pour dégager des pistes…

     

    Avec Pierre HERVE, associé chez  Wikane  et ancien dirigeant de fonds d’investissement.

     

     

    Wikane accompagne depuis plus de 20 ans les dirigeants de PME pour leur stratégie de croissance et de valorisation de leur entreprise.

     

    Rappel des principes de la permanence : Il s'agit d'un RDV individuel gratuit d'une demi-heure pour les entreprises ou futurs créateurs. La permanence se déroule le matin, au 16 rue Benjamin Franklin, Versaillles (à coté de la gare de Versailles Chantiers). Si vous êtes intéressé, réservez un horaire en nous envoyant un email à contact@affairesversailles.com et en indiquant l'heure de votre venue.