visable.png

Guide utilisateurIM 550/600 series

Lorsqu'un message apparaît lors de l'utilisation de la fonction Fax

Remarque

  • Lors de la confirmation ou de la modification des paramètres dans [Paramètres], appuyez sur [Accueil] (Illustration de l'écran du panneau de commande) après avoir fermé [Paramètres].

  • S'il n'y a plus de papier dans le magasin, “Il n'y a pas de papier. Charger papier.” s'affiche vous demandant de remettre du papier. S'il reste du papier dans d'autres magasins, vous pouvez recevoir des documents comme d'habitude même si le message apparaît à l'écran. Vous pouvez désactiver cette fonction avec « Configuration paramètres ».

  • Modification des réglages de paramètres

  • Si “Vérifier s'il n'y a pas de problèmes réseau.” s'affiche, l'appareil n'est pas correctement connecté au réseau ou les paramètres de l'appareil ne sont pas corrects. Si vous n'avez pas besoin de vous connecter à un réseau, vous pouvez préciser le paramètre de sorte que ce message ne s'affiche pas et la touche [Vérifier l'état] ne s'allumera plus.

  • Modification des réglages de paramètres

  • Si vous reconnectez l'appareil au réseau, veillez à positionner « Affichage » en configurant le paramètre utilisateur approprié.

Messages qui s'affichent au cours de l'opération ou lorsqu’il est impossible d’envoyer/de recevoir un fax

Message

Condition

Solution et référence

“Impossible de recevoir des e-mails actuellement.”

L'appareil a reçu une notification par e-mail à la demande (une demande par e-mail de l'administrateur) et il est impossible d'effectuer une réception manuelle.

Patientez un moment, puis appuyez sur [Réception manuelle : E-mail].

“Erreur, transmission annulée”

L'original s'est coincé pendant l'envoi du fax.

Appuyez sur [Confirmer], retirez l'original coincé, puis renvoyez le fax.

Une erreur temporaire s'est produite sur l'appareil ou une interférence sur la ligne est survenue comme un bruit excessif ou une diaphonie.

Appuyez sur [Confirmer] et renvoyez le fax.

“Problème de fonctionnement. Travail interrompu. Réessayer plus tard.”

L'alimentation de l'appareil a été coupée pendant la réception d'un fax Internet.

Même si vous remettez immédiatement l'appareil sous tension, selon les paramètres du serveur de messagerie, il se peut que la réception ne puisse être reprise avant la fin du délai de temporisation. Veuillez patienter. Pour recevoir le fax manuellement, attendez que le délai soit passé puis procédez à la réception sur l’appareil. Pour connaître le délai de temporisation, consultez l'administrateur.

“Mémoire pleine. Numérisation supplémentaire impossible. Seules les pages numérisées seront transmises.”

La mémoire est pleine.

Appuyez sur [Confirmer] pour revenir à l'état de fonctionnement normal et débuter l'envoi des pages qui sont déjà numérisées et stockées. Consultez le rapport de résultat de transmission pour les pages non envoyées, puis envoyez ces pages plus tard.

“Certains destinataires sont invalides. Sélectionner uniquement destinataire(s) valide(s) ?”

Un destinataire dossier est inclus dans le groupe.

Lors de l'envoi d'un fax à un destinataire autre qu'un destinataire dossier, appuyez sur [Sélectionner].

Remarque

Messages affichés lorsque l'appareil ne peut pas se connecter au réseau

Pour en savoir plus sur l'environnement réseau, adressez-vous à votre administrateur réseau.

Message

Condition

Solution et référence

“Échec de la communication réseau. Impossible d'accéder au serveur SIP. Vérifier le paramètre d'adresse du serveur SIP ou les paramètres du serveur SIP.”

La tentative d'accès au serveur SIP a échoué.

Indiquez la bonne « Adresse IP serveur SIP  » dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres fax][Paramètres initiaux][Paramètres SIP].

Envoi de documents par IP-Fax

“Échec de la communication réseau. Impossible de se connecter normalement au destinataire en raison d'un manque de compatibilité de la fonction Fax IP entre le destinataire et cet appareil.”

Le périphérique du destinataire n'arrive pas à se connecter à la fonction IP-Fax de l'appareil.

L'envoi d'un fax avec la fonction Fax IP est impossible. Si possible, envoyez le fax en utilisant la ligne G3.

“Échec de la communication réseau. Impossible d'enregistrer l'appareil sur le serveur SIP. Vérifier le paramètre d'adresse du serveur SIP ou les autres paramètres du serveur SIP.”

Le serveur SIP a rejeté l'enregistrement du nom d'utilisateur.

Indiquez la bonne « Adresse IP serveur SIP  » et le bon « Nom utilisateur SIP » dans l'onglet [Outils utilisateur][Fonctions de l'appareil][Paramètres fax][Paramètres initiaux][Paramètres SIP].

Envoi de documents par IP-Fax

“Échec de la communication réseau. Échec de connexion au serveur POP/IMAP. Vérifier les paramètres de l'appareil ainsi que l'état du serveur et du réseau.”

Le serveur POP3 (IMAP4) n'a pas pu être trouvé.

Vérifiez les paramètres dans [Protocole de réception], [Paramètres POP3 / IMAP4] et [Port de communication e-mail] dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Transfert fichier].

Le serveur DNS n'a pas pu être trouvé.

Vérifiez le paramétrage de la [Configuration DNS] dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Paramètres interface].

L'appareil n'est pas connecté au réseau.

Vérifiez que l'appareil est correctement connecté au réseau.

“Échec de la communication réseau. Échec de la connexion au destinataire. Vérifier que le destinataire a été correctement saisi et vérifier l'état de l'appareil de destination.”

Le serveur SMTP n'a pas pu être trouvé.

Vérifiez le [Serveur SMTP ] dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Transfert fichier].

Le serveur DNS n'a pas pu être trouvé.

Vérifiez la [Configuration DNS] dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Paramètres interface].

L'appareil n'est pas connecté au réseau.

Vérifiez que l'appareil est correctement connecté au réseau.

La communication avec le destinataire spécifié pour le transfert de dossier n'a pas pu être établie correctement.

Le destinataire n'a pas pu être trouvé car le fax a été envoyé sans utiliser de serveur SMTP.

Vérifiez que le destinataire est correctement spécifié.

Envoi de Fax Internet sans utiliser de serveur SMTP

“Échec de la communication réseau. Échec de la connexion au dossier de destin. Vérifier que la destination est correcte ainsi que les paramètres de l'appareil de destination.”

Le dossier partagé spécifié en tant que destinataire du transfert de dossier est introuvable.

Sélectionnez le destinataire dans le carnet d'adresses, appuyez sur [Éditer] et vérifiez que les paramètres de l'onglet [Destinations][Dossier] correspondent au chemin et au nom du dossier partagé sur l'ordinateur destinataire.

Si le dossier partagé sur l'ordinateur destinataire a été effacé, créez le dossier.

Transfert d'un document reçu par fax à une adresse e-mail ou un dossier

“Échec de la communication réseau. Échec de l'envoi. Vérifier l'état de l'appareil de destination ainsi que le paramètre d'authentification de l'appareil de destination et de cet appareil.”

Un dysfonctionnement s'est produit sur le serveur SMTP ou sur l'ordinateur spécifié en tant que destinataire lors de l'envoi d'un e-mail sans utiliser le serveur SMTP.

Vérifiez que le serveur SMTP et l'ordinateur spécifié en tant que destinataire du transfert fonctionnent normalement.

“Échec de la communication réseau. Échec de l'envoi. Vérifier l'état de l'appareil de destination et la mémoire restante.”

Il n'y a plus d'espace libre disponible sur un serveur SMTP, l’ordinateur spécifié en tant que destinataire pour le transfert de dossier ou l'ordinateur spécifié en tant que destinataire lors de l'envoi d'un e-mail sans utiliser le serveur SMTP.

Vérifiez qu’il y ait de l'espace libre disponible sur le serveur SMTP et l'ordinateur destinataire.

“Échec de la communication réseau. Échec de l'envoi. Vérifier que le destinataire a été correctement saisi.”

Le destinataire spécifié n'existe pas.

Vérifiez l'adresse e-mail du destinataire et renseignez-la à nouveau si nécessaire.

Le destinataire n'a pas pu être trouvé car le fax a été envoyé sans utiliser de serveur SMTP.

Vérifiez que le destinataire est correctement spécifié.

Envoi de Fax Internet sans utiliser de serveur SMTP

“Échec de la communication réseau. Échec de l'envoi. Vérifier l'état et les paramètres de l'appareil de destination.”

Un dysfonctionnement s'est produit sur le serveur SMTP, sur l'ordinateur spécifié en tant que destinataire pour le transfert de dossier ou sur l'ordinateur spécifié en tant que destinataire lors de l'envoi d'un e-mail sans utiliser le serveur SMTP.

Vérifiez que le serveur SMTP et l’ordinateur destinataire fonctionnent normalement.

“Échec de la communication réseau. Échec de l'envoi. Vérifier le paramètre des privilèges d'accès du destinataire.”

Un dysfonctionnement s'est produit sur le serveur SMTP, sur l'ordinateur spécifié en tant que destinataire pour le transfert de dossier ou sur l'ordinateur spécifié en tant que destinataire lors de l'envoi d'un e-mail sans utiliser le serveur SMTP.

Vérifiez que le serveur SMTP et les ordinateurs destinataires fonctionnent normalement.

Le dossier partagé spécifié en tant que destinataire du transfert n'a pas pu être trouvé dans Transfert de dossier.

Création d'un dossier partagé sur l'ordinateur destinataire. Pour vérifier le nom du dossier, sélectionnez le destinataire dans le carnet d'adresses, appuyez sur [Editer], et consultez "Nom du chemin" dans l'onglet [Destinations][Dossier].

Transfert d'un document reçu par fax à une adresse e-mail ou un dossier

Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe enregistrés dans le carnet d'adresses ne sont pas valides pour la réalisation du transfert de dossier.

Sélectionnez le destinataire de transfert dans le carnet d'adresses, appuyez sur [Éditer] et spécifiez à nouveau l'onglet [Destinations][Dossier][Infos auth. dossier].

Enregistrement du dossier destinataire à utiliser pour l'envoi du dossier

“Échec de la communication réseau. Échec de l'envoi. Vérifier le paramètre d'adresse e-mail de l'administrateur.”

L'adresse e-mail de l'administrateur n'est pas enregistrée alors que l'appareil est configuré pour envoyer des registres par e-mail.

  • Spécifiez l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Transfert fichier][Adresse e-mail administrateur].

  • Lors de la configuration de l'appareil, afin de ne pas envoyer de registres par e-mail, changez la Valeur actuelle du Num. bit [4] sous N° commutateur [21] dans [Configuration Paramètres].

    Consultation de l'historique des fax envoyés et reçus

“Échec de la communication réseau. Échec de l'envoi. Vérifier le nom et le mot de passe utilisateur.”

Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe enregistrés dans le carnet d'adresses ne sont pas valides pour la réalisation du transfert de dossier.

Sélectionnez le destinataire de transfert dans le carnet d'adresses, appuyez sur [Éditer] et spécifiez à nouveau l'onglet [Destinations][Dossier][Infos auth. dossier].

Enregistrement du dossier destinataire à utiliser pour l'envoi du dossier

“Échec de la communication réseau. Échec de l'envoi. Enregistrement de l'adresse e-mail du fax ou de l'adresse e-mail de l'administrateur nécessaire.”

Les adresses e-mail à utiliser pour l'envoi et la réception d'e-mails et l'adresse e-mail de l’administrateur ne sont pas enregistrées lors de l'envoi d'un e-mail.

Spécifiez [Compte e-mail Fax] ou [Adresse e-mail administrateur] dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Transfert fichier].

Envoyer et recevoir des documents par fax internet

“Échec de la communication réseau. Échec de l'envoi. Adresse spécifiée invalide.”

Aucun nom de domaine n'a été spécifié lors de l'envoi d'un e-mail sans utiliser le serveur SMTP.

  • Spécifiez un nom d'hôte ou une adresse IP comme destinataire et renvoyez l'e-mail.

  • Lorsque vous spécifiez le destinataire à partir du carnet d'adresses, sélectionnez Destinataire dans le carnet d'adresses, appuyez sur [Editer], puis vérifiez les paramètres dans "Envoyer via serveur SMTP" et "Infos authent. SMTP" dans l'onglet [Destinations][Adresse e-mail].

    Envoi de Fax Internet sans utiliser de serveur SMTP

“Échec de la communication réseau. Compte e-mail du fax non enregistré. Vérifier les paramètres.”

Le [Compte e-mail du Fax] n'est pas spécifié.

Spécifiez les paramètres dans « Nom utilisateur » et « Mot de passe » dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Transfert fichier][Compte e-mail Fax].

“Échec de la communication réseau. Adresse e-mail du fax non enregistrée. Vérifier les paramètres.”

Le [Compte e-mail du Fax] n'est pas spécifié.

Enregistrez Adresse e-mail dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Transfert fichier][Compte e-mail Fax].

“Échec de la communication réseau. Aucune réponse du destinataire. Vérifier que le câble est connecté et que l'équipement réseau est actif.”

L'appareil destinataire n'a pas répondu.

  • Vérifiez si l'ordinateur spécifié comme destinataire fonctionne normalement et est connecté au réseau.

  • Vérifiez que l'appareil est correctement connecté au réseau.

“Échec de la communication réseau. Une erreur d'authentification du serveur POP/IMAP s'est produite. Vérifier le compte et le mot de passe de l'adresse e-mail.”

Une tentative de connexion au serveur POP3 (IMAP4) a échoué.

Spécifiez le paramétrage dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Transfert fichier][Paramètres POP3 / IMAP4].

“Échec de la communication réseau. Serveur POP/IMAP non enregistré. Vérifier les paramètres.”

L'adresse du serveur POP3 (IMAP4) n'est pas enregistrée.

Spécifiez le paramétrage dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Transfert fichier][Paramètres POP3 / IMAP4].

“Échec de la communication réseau. Une erreur de certificat S/MIME s'est produite. Vérifier le certificat de destination ainsi que celui de l'appareil.”

Un certificat utilisateur (certificat de destinataire) n'est pas enregistré ou a expiré.

Installez le bon certificat utilisateur.

Crypter la communication réseau

Un certificat de périphérique (certificat de destinataire) n'est pas enregistré ou a expiré.

Installez le bon certificat de périphérique.

Crypter la communication réseau

“Échec de la communication réseau. Échec de l'authentification Digest SIP. Vérifier le nom et le mot de passe utilisateur pour l'authentification Digest SIP.”

Le mot de passe d'authentification sur le serveur SIP et le mot de passe enregistré sur l'appareil ne concordent pas.

Vérifiez si le mot de passe enregistré sur le serveur SIP et le « Mot de passe » dans Authentification Digest SIP sous l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres fax][Paramètres initiaux][Paramètres SIP] concordent.

Envoi de documents par IP-Fax

“Échec de la communication réseau. Le certificat de destination est actuellement invalide. Émettre de nouveau.”

Le certificat utilisateur (certificat de destinataire) a expiré.

Installez un nouveau certificat utilisateur.

Crypter la communication réseau

“Échec de la communication réseau. Le certificat de l'appareil est actuellement invalide. Émettre de nouveau.”

Un certificat de périphérique (certificat de destinataire) n'est pas enregistré ou a expiré.

Installez un nouveau certificat de périphérique.

Crypter la communication réseau

“Échec de la communication réseau. Le certificat de l'appareil ou de l'appareil de destination est actuellement invalide. Émettre de nouveau.”

Le certificat utilisateur (certificat de destinataire) et le certificat de périphérique ont expiré.

Installez un nouveau certificat utilisateur et un nouveau certificat périphérique.

Crypter la communication réseau

“Échec de la communication réseau. Fax IP non pris en charge par le destinataire.”

Un Fax IP a été envoyé à un destinataire qui ne prend pas en charge les Fax IP.

L'envoi d'un fax avec la fonction Fax IP est impossible. Si possible, envoyez le fax en utilisant la ligne G3.

“Échec de la communication réseau. L'adresse IP est peut-être invalide. Vérifier les paramètres réseau.”

Une adresse IP non valide est enregistrée.

Spécifiez le bon [Protocole en vigueur] et la bonne [Adresse IPv4 machine] ou [Adresse IPv6 machine] dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Paramètres interface].

Connexion à un LAN filaire

“Échec de la communication réseau. L'adresse IP est peut-être invalide. Vérifier les paramètres réseau.”

Les paramètres dans [Adresse IP du serveur SIP ] et [Protocole en vigueur] ne concordent pas.

Vérifiez si Adresse IP serveur SIP dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres fax][Paramètres initiaux][Paramètres SIP] et [Protocole en vigueur] de l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Paramètres interface] sont corrects.

Une adresse IP non valide est enregistrée.

Spécifiez la bonne [Adresse IPv4 machine] ou [Adresse IPv6 machine] dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Paramètres interface].

Connexion à un LAN filaire

“Échec de la communication réseau. La ligne a été déconnectée. Vérifier le paramètre de destination et de notification ID de l'appelant.”

Le destinataire a mis fin à la communication.

  • Vérifiez que le destinataire est correctement spécifié.

  • Si le destinataire refuse de recevoir un fax sans informations expéditeur, autorisez la notification des informations et renvoyez le fax.

“Échec de la communication réseau. L'adresse e-mail d'authentification ne corresp. pas avec celle de l'administrateur. Vérifier les paramètres.”

Une signature est spécifiée et l'adresse e-mail d'authentification SMTP ou l'adresse e-mail d'authentification POP avant SMTP ne correspond pas à l'adresse e-mail de l'administrateur.

Vérifiez que l'adresse e-mail d'authentification correspond à l'adresse indiquée dans l'onglet [Settings][Machine Features Settings][Paramètres système] onglet [Transfert de fichiers][Adresse e-mail de l'administrateur].

Notification par e-mail de l'état de l'appareil

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-11]

L'appareil n'est pas connecté au réseau.

Assurez-vous que le câble du LAN est correctement connecté à l'appareil.

Le serveur POP3 (IMAP4) n'a pas pu être trouvé.

Vérifiez les paramètres dans [Paramètres POP3 / IMAP4], [Port de communication e-mail] et [Protocole de réception] dans l'onglet [Settings][Machine Features Settings][Paramètres système][Transfert de fichiers].

Le serveur DNS n'a pas pu être trouvé.

Vérifiez le paramétrage de la [Configuration DNS] dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Paramètres interface].

Remarque

  • Définissez la Valeur actuelle sur [1] sous le N° commutateur [21] et le Num. bit [6] dans l'onglet [Settings][Machine Features Settings][Paramètres fax][Paramètres initiaux][Configuration paramètres] pour désactiver l'affichage du message “Échec de la communication réseau.”. Modifiez le paramétrage lorsque vous n'utilisez pas la fonction fax IP ou fax Internet.

  • Modification des réglages de paramètres

Messages qui s'affichent lorsque la fonction fax à distance est indisponible

Pour en savoir plus sur l'environnement réseau, adressez-vous à votre administrateur réseau.

Lorsqu'un message s'affiche sur l'appareil principal

Message

Condition

Solution et référence

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[16-00]

L'appareil n'est pas connecté au réseau.

  • Vérifiez que l'appareil est correctement connecté au réseau.

  • Appuyez sur [Confirmer] pour utiliser le fax G3.

“Échec de la connexion avec l'appareil distant. Il y a un problème avec la structure de l'appareil distant. Contacter l'administrateur.”

Un autre appareil principal est enregistré dans [Appareil distant].

Enregistrez l'appareil secondaire dans l'onglet [Paramètres][Paramètres de l'appareil][Paramètres système][Outils Administr.][Enregistrer/Modifier/Supprimer appareil distant].

Un autre appareil principal est enregistré dans [Appareil distant ] sur le copieur secondaire.

Enregistrez l'appareil dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Outils Administr.][Programmer/Modifier/Supprimer appareil distant] sur l'appareil secondaire.

“Une erreur de transfert s'est produite. Vérifier l'état de l'appareil distant.”

Une erreur de réseau s'est produite pendant le transfert des données.

  • Vérifiez que l'appareil est correctement connecté au réseau.

  • Vérifiez que le copieur secondaire est connecté au réseau et fonctionne normalement.

  • Vérifiez que l'adresse IP ou le nom d'hôte de l'appareil principal est spécifié correctement dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Outils Administr.][Programmer/Modifier/Supprimer appareil distant] sur l'appareil secondaire.

  • Assurez-vous que le câble du LAN est correctement connecté à l'appareil.

Lorsqu'un message s'affiche sur le copieur secondaire

Message

Condition

Solution et référence

“Échec de l'authentification auprès de l'appareil distant. Vérifier les paramètres d'authentification de l'appareil distant.”

L'authentification a échoué alors que l'authentification utilisateur est activée sur l'appareil principal, ou l'utilisateur n'a pas la permission d'utiliser la fonction fax.

Spécifiez le même paramétrage d'authentification utilisateur que sur l'appareil principal et enregistrez un utilisateur ayant l'autorisation d'utiliser la fonction fax.

Vérification des utilisateurs utilisant l'appareil (Authentification utilisateur)

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[16-00]

L'appareil n'est pas connecté au réseau.

Vérifiez que l'appareil est correctement connecté au réseau.

“Échec de la connexion avec l'appareil distant. Vérifier l'état de l'appareil distant.”

L'appareil principal est éteint ou ne fonctionne pas normalement.

Mettez l'appareil principal sous tension. Si l'appareil est sous tension, vérifiez qu'il fonctionne normalement.

Une erreur réseau s'est produite.

Vérifiez que cet appareil et l'appareil principal sont correctement connectés au réseau.

Une erreur de temporisation s'est produite lors de la connexion à l'appareil principal.

Vérifiez que l'adresse IP ou le nom d'hôte de l'appareil principal est spécifié correctement dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Outils Administr.][Programmer/Modifier/Supprimer appareil distant] sur l'appareil secondaire.

“Échec de la connexion avec l'appareil distant. Il y a un problème avec la structure de l'appareil distant. Contacter l'administrateur.”

Un autre copieur secondaire est enregistré dans [Appareil distant].

Enregistrez l'appareil principal dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Outils Administr.][Programmer/Modifier/Supprimer appareil distant].

L'appareil n'est pas enregistré dans [Appareil distant] sur l'appareil principal.

Enregistrez l'appareil dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Outils Administr.][Programmer/Modifier/Supprimer appareil distant] sur l'appareil principal.

“Fax distant n'est pas disponible car [Auth. code util.] est activé.”

L'authentification par code utilisateur est spécifiée.

L'authentification par code utilisateur n'est prise en charge ni par l'appareil principal ni par le copieur secondaire. Envisagez une autre méthode d'authentification utilisateur.

“L'enregistrement de l'appareil distant n'est pas correct. Contacter l'administrateur.”

L'appareil principal est introuvable.

Vérifiez que l'adresse IP ou le nom d'hôte de l'appareil principal est spécifié correctement dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Outils Administr.][Programmer/Modifier/Supprimer appareil distant].

“Une erreur de transfert s'est produite. Vérifier l'état de l'appareil distant.”

Une erreur de réseau s'est produite pendant le transfert des données.

  • Vérifiez que l'appareil est correctement connecté au réseau.

  • Vérifiez que l'appareil principal est connecté au réseau et fonctionne normalement.

  • Vérifiez que l'adresse IP ou le nom d'hôte de l'appareil principal est spécifié correctement dans l'onglet [Paramètres][Fonctions de l'appareil][Paramètres système][Outils Administr.][Programmer/Modifier/Supprimer appareil distant].

“Une erreur de transfert s'est produite. Vérifier l'état de l'appareil distant.”

“Le disque dur de l'appareil distant est plein.”

Il n'y a plus d'espace disponible sur le disque dur de l'appareil principal.

Effacez les fichiers qui ne sont plus nécessaires sur l'appareil principal.